Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnonymBlog
26 juin 2018

Hirson (02) : Ambitieuse, Tracy Lejeune, Miss Aisne 2013 rêve de devenir maquilleuse de stars

Photo 1

Il y a cinq ans, l’hirsonnaise Tracy Lejeune passait du rêve à la réalité, en s’emparant  de l’écharpe et du diadème de miss Aisne. Toujours aussi charismatique et ambitieuse, cette dernière rêve aujourd’hui de devenir maquilleuse de stars.

« Jamais 2 sans 3 » un dicton qu’elle a fait taire

Cela faisait 3 ans qu’elle caressait du bout des doigts, l’écharpe tant convoité, après deux podiums consécutifs, le premier en 2011 (2e dauphine) et le second en 2012 (1er dauphine), le samedi 5 octobre 2013, la jeune thiérachienne fort de son aisance acquise au fil de son expérience, comptait bien cette fois-ci atteindre son rêve, celui de ceindre l’écharpe de miss Aisne. Plébiscitée lors de sa présentation, ovationnée à chacun de ses passages, aucun vent de contestation n’a soufflé à l’intérieur de la salle Michel Carpentier à l’énoncé de son numéro. « J’ai été très surprise et à la fois très émue surtout lorsque j’ai vu ma grand-mère verser une petite larme, car c'était avant tout pour lui faire plaisir que je m'étais inscrite à ce concours ».

Aujourd’hui, Tracy brille sous les objectifs de nombreux photographes

FullSizeR (2)

 Un chapitre de sa vie qu’elle a ouvert, une fois coiffée de ce diadème si prestigieux et qu’elle a saupoudré, durant son année de règne d’un panel de souvenirs. Le plus beau restera selon-elle, son accolade avec Marine Lorphelin, miss France 2013 et première dauphine de miss monde 2013. « Ce soir-là, je concourais pour le titre de miss Picardie, malheureusement je n’ai pas été couronnée et Marine Lorphelin très déçue et venue me voir et  m’a prise dans ses bras ».

Aujourd’hui, cette adepte du Fitness, souhaite intégrer la prestigieuse école de maquillage de Lille, pour espérer un jour, devenir maquilleuse de stars. En attendant, sollicitée par de nombreux photographes professionnels, Tracy continue à briller …mais cette fois-ci, devant les objectifs.  

Petit conseil de Tracy à l’égard des futures candidates

« Il  faut surtout pas qu’elles en fassent de trop, il faut qu’elles restent elles-mêmes, naturelles et très souriantes »

 

Rejoignez moi sur Facebook "Anonym blog" pour suivre l'actualité de votre région

Publicité
Publicité
Commentaires
AnonymBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 785
AnonymBlog
Publicité