IMG_3052

Ce samedi 23 juin,  110 danseuses de l’association « Elite 2000 » âgées de 5 à 21 ans, se sont produites sur scène, devant une salle polyvalente bondée à l’occasion de leur gala de danse annuel.

Victime l’an passé d’un énorme succès, pour l’édition 2018, l’association « Elite 2000 » présidée par Marie-José Joseph avait tout simplement décidée de modifier le déroulement de la soirée, en deux parties, afin de s’assurer de pouvoir accueillir un grand nombre de spectateurs et d’éviter ainsi les refus à l’entrée.  

 

IMG_3068

 

Ce sont donc naturellement les plus petits qui ont ouvert les festivités, dans une ambiance surchauffée et devant leurs parents émerveillés, qui ne sont pas fait prier pour immortaliser via les téléphones portables et les appareils photos, cet instant festif et convivial mettant en lumière leur petit prodige, avant de céder la scène à leurs ainés en début de soirée.

Accompagnées sur scène par leurs deux professeurs Vanessa et Diane, de la première partie axée sur les tubes d’aujourd’hui de Shakira à Zaho en passant par Luis Fonsi à la seconde partie consacrée aux classiques des années 80, elles ont toutes de par leur talent brillé sous les feux des projecteurs .