telethon2016-1-1 (2)

Alors que l’ensemble des bénévoles est dans les starting-blocks, à l’approche de la « cuvée 2018 », Jean Claude Richez, coordinateur du téléthon dans le nord de l’Aisne, peine à trouver des responsables locaux dans les communes axonaises….Et tout particulièrement à Saint Michel.  

Un appel aux bonnes volontés

« La priorité reste bien évidemment de trouver quelqu’un. Je doute que nous n’arrivions pas à nos fins. C’est même impensable que l’élan de générosité que Saint Michel a toujours connu lors du Téléthon ne puisse pas avoir lieu cette année » souligne Jean Claude Richez, qui au vue de la situation a pris l’initiative de convier l’ensemble des forces vives, a une réunion quelque peu précipitée, mais capitale. Cette dernière se tiendra le vendredi 22 juin à 20h dans la petite salle derrière la maire.

« Il faut conserver le Téléthon, celui-ci fait partie de l’histoire solidaire de Saint Michel. Il faut trouver au plus vite un meneur. Et que ceux qui veulent s’investir se manifestent », a tenu à souligner Jean Claude Richez.