Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnonymBlog
8 juin 2018

Parfondeval (02) : Julie Jumeaux, une chanteuse locale au timbre de voix particulier

FB_IMG_1528458072451

Originaire de Parfondeval (02), Julie Jumeaux enflamme la toile par son timbre de voix si doux et si particulier, sa reprise d’un des succès du groupe pop rock espagnol Mecano « Hijo de la Luna » a dépassé récemment la barre des 13000 vues sur les réseaux sociaux.

Elle a donné de la voix pour le  « Téléthon »

Âgée de 26 ans, cette jeune Thiérachienne est tombée dans la marmite de la variété française quand elle était petite « J’ai commencé à fredonner des chansons dès que j’ai su m’exprimer » m’a-t-elle confié sur un ton humoristique. Cette dernière a commencé à se faire un nom dans le paysage local, fin 2017, en acceptant de devenir la marraine du Téléthon 02N. Au cours de ce marathon caritatif qu’elle a mené au côté des bénévoles, en plus d’offrir son temps et sa générosité, l’axonaise en a profité également pour donner de la voix aux quatre coins du département et ceux pour le plus grand plaisir des donateurs.

Elle a remporté une dizaine de concours de chants                         

« Ma première scène, je devais avoir 12 ans, cela restera pour moi un souvenir impérissable », une addiction saupoudrée d’adrénaline qui ne fera que s’accentuer au fil des années. Dans la foulée, assoiffée de reconnaissance et de succès, elle écumera un panel de concours à travers la région, des compétitions qu’elle vivra à 100% et qu’elle remportera une dizaine de fois, notamment l’Angy Star à seulement 16 ans. En 2011, cette autodidacte, participe à l’émission phare du groupe France télévision « N’oubliez pas les paroles » un passage télévisuel au côté de Nagui, qu’elle appréciera et qu’elle quittera avec des étoiles pleins les yeux, une chance inouïe qu’elle ressaisira d’ici quelques semaines  en passant de nouveau les sélections, le 5 juillet prochain  à Reims (51).

Inspirée par son idole, Céline Dion, mais également par Edith Piaf ou encore Whitney Houston et au vue de sa surdose de motivation, Julie n’est pas prête de reposer le micro, elle sera sur scène le dimanche 24 juin à Flavigny le Grand (02).

Facebook : Julie Jumeaux chanteuse

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
AnonymBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 785
AnonymBlog
Publicité