Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnonymBlog
6 juin 2018

Hirson : Dans la foulée du sacre européen, Lucie Dumont décroche le titre national en Muay-Thaï

IMG_2717

Elle est sur le point de devenir une référence dans le milieu des sports de combats pieds-poings, guerrière dans l’âme, cette dernière n’en finit plus de briller sur les rings, preuve en est, la jeune thiérachienne vient de s’offrir en l’espace de quelques semaines le couplé gagnant, championne d’Europe ISKA et championne de France de Muay-Thaï.

Ce samedi 2 juin, dans la catégorie des moins de 60kg, l’hirsonnaise était opposée à la tenante du titre, la strasbourgeoise Valentina Simanikhina à l’occasion de la finale du championnat de France de Muay-Thaï. Voulant à tout prix confirmer sa puissance, la jeune thiérachienne décidera de par sa supériorité,  de prendre l’ascendant rapidement sur sa rivale et ceux dès l’entame du premier round, une domination qui ne fera que s’accentuer au fil de cette confrontation. Ne reculant devant aucun obstacle, celle-ci s’offrira même le culot au cours de la seconde reprise de réaliser un Higth-Kick visage et un coup de pied retourné qui finira sans aucune difficulté dans la cible. Encouragée par son coach Jean Michel Berteaux, La championne d’Europe terminera et ceux pour le plus grand plaisir des spectateurs présents aux abords du ring chalonnais, les deux derniers rounds par un festival d’anthologie alliant la puissance de ses coups de poings, de pieds et de genoux.

De retour des terres champenoises, médaille en poche, Lucie n’a plus qu’un seul objectif et pas des moindres, conserver sa ceinture mondiale de Full Contact, qu’elle remettra en jeu, le 23 juin en Angleterre face à la britannique Annabelle Shoob.

Publicité
Publicité
Commentaires
AnonymBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 784
AnonymBlog
Publicité